Fin de saison au sommet pour les Dauphins d’Obernai.
À l’occasion des championnats de France par catégories disputés fin juillet à Rennes et Laval, les 9 Obernois qualifiés ont obtenu d’excellents résultats qui confirment une fois de plus la qualité de formation du club des Dauphins d’Obernai.
Dans la catégorie « promotionnelle », Lucile Dugué et Antoine Larchet accèdent à leur premier podium national en décrochant l’or pour Lucile au 50m dos crawlé et le bronze pour Antoine au 50m papillon.
Dans la catégorie des Juniors-Seniors, Adeline Furst récolte l’or en survolant le 800m crawl tandis que Mathilde Kaelbel décroche l’argent au 200m brasse, une première médaille nationale également pour cette jeune nageuse de 17 ans.
Aurélie Pasquet s’est particulièrement distinguée sur les parcours en dos crawlé et en papillon. Elle accède aux finales sur toutes les épreuves nagées et se positionne désormais dans le trio de tête de sa catégorie d’âge. On pourra compter sur elle pour l’accession au podium dans les années à venir.
Louis Briesch a réalisé une progression remarquable et a prouvé des prédispositions pour être performant au premier plan national dans l’avenir.
Enfin pour Rina Bohler, Léa Keller et Capucine Glesser, c’était une première expérience à ce niveau de la compétition avec déjà la grande satisfaction d’avoir réussi à accéder en finale.
Natation Santé - COVID
Après plusieurs mois d’arrêt, les activités des dauphins d’Obernai ont repris ce lundi 14...
Dauphins d’Obernai :
de belles promesses pour l’avenir
Si la saison de natation s’est arrêtée brusquement pour les nageurs, comme pour tous les...
Mathlide Kaelbel
Mathilde nous donne de ses nouvelles depuis qu'elle poursuit son parcours aux Etats-Unis.
Formation BF1 à Obernai
Une première pour les Dauphins d’Obernai.Le club a accueilli pour la première fois, samedi 25...
Une fin d'année sportive et chargée pour les Dauphins d'Obernai
Avant de prendre quelques jours de congés bien mérités, les compétiteurs des Dauphins d’Obernai...